Team Pro Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur {=T.P.F=}
Sujets similaires
Forum
tpf TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

qui suis je ?????

2 participants

Aller en bas

qui suis je ????? Empty qui suis je ?????

Message par kiki Mer 25 Mai - 23:39


- Pseudo (Obligatoire) : KIKI

- Xfire : lekiki86

- Age : 41 ans

- Sexe : Masculin

- Pays : FRANCE

- Motivation : plutôt

- Micro (Oui/Non) : Oui

- Arme préférée : AK47/AKu

- Map préférée : Strike

- Avez vous eu des team auparavant (si oui précisez les noms, et la raison de les avoir quitté): T.O.G (Team Of Gamer); à la base team serieuse avec match officiel mais ambiance très fun; puis avec l'augmentation du niveau, arrivée de nouveau joueur (Med,Hight) et prise de tête puisque très bon joueurs = joueurs voulant gagner et tout decider. donc la teams a éclatée car les joueurs fun comme moi (la majeure partie de l'equipe) sont partis

- Autre(s) Info(s) : Même si j'aime avant tout m'amuser ( CaD quand j'en ai envie sans être forcé par quoi que ce soit) et que je deteste les gens qui passent leurs temps a gueuler sur les war a peine arrivés sur le serv, j'aime bien aussi retrouver parfois le cöté compétition et l'esprit d'équipe des wars officielles ou fun serieuses, c'est pour cela que j'ai gardé de très bon contact avec des anciens de la team et que je joue parfois avec les E.M.P., les Xtrem Blood, ou les dfaktos en war officielles ou en fun only.

- Niveau sur COD4 (note sur 10) : 5/10

- Temps joué : pas mal

- D'où vous nous avez connu ? : sais plus mais vous êtes depuis longtemps en favoris

- Votre temps de jeu approximatif par jour : 2-3 heures quand je joue mais pas tous les jours

- Vos horaires de jeu (environ) : soir assez tard vu que je privilégie ma vie de famille avant tout

-si vous avez des choses a dire sur vous ? Tout est dit

- Il est utile que vous reveniez regulierement sur notre forum pour suivre l'avancement du sujet et non a nous de venir vous chercher , mettez a jour votre profil au maximum pour qu'on est un peut plus d'information sur vous !.

kiki
kiki
Sergent
Sergent

Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

qui suis je ????? Empty Re: qui suis je ?????

Message par Jacko Jeu 26 Mai - 9:00

merci pour ta présentation bienv_1
Jacko
Jacko
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 74
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum