Team Pro Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur {=T.P.F=}
Forum
tpf TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A méditer

2 participants

Aller en bas

A méditer  Empty A méditer

Message par Jacko Dim 6 Fév - 10:17

A méditer … et j’en connais à qui ça va plaire !
> >
> > Ce n'est qu'une hypothèse, mais le raisonnement est assez juste !!!
> > Imaginons que le gouvernement Français concède à chacun d'entre nous une bourse de 600 euros.- Si nous la dépensons au supermarché du coin, cet argent part en Chine.- Si nous dépensons l'argent en essence, il part chez les Arabes.- Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde.- Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne, au Maroc et autres.- Si on achète une bonne voiture, notre fric va en Allemagne.- Si on achète des babioles, il part à Taïwan et n'aidera pas notre économie.
> > La seule façon de maintenir l'argent en France, c'est de le dépenser en achetant vin ou du champagne, si l'on considère que ce sont les uniques biens produits encore chez nous.
> > Donc, en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique... C'est vraiment la crise...Finalement, il reste le pinard et le champ !!!Alors pour aider notre système économique local : PICOLEZ !
> > Pour info : la Fête de l'Eau a fait près de 400 morts au Cambodge tandis que celle du Beaujolais s'est passée sans problème...
Jacko
Jacko
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 74
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

A méditer  Empty Re: A méditer

Message par nova03 Ven 22 Fév - 10:05

lol buvons alors
nova03
nova03
Sergent
Sergent

Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 34
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum