Team Pro Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur {=T.P.F=}
Forum
tpf TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Yo les gars

4 participants

Aller en bas

Yo les gars Empty Yo les gars

Message par albator Dim 3 Sep - 10:19

Salut les jeunes
Comment aller vous depuis tout ce temps toujours sur cod4 l ancien ou le nouveau
Je viens au nouvelle et vous présentez ma 2 filles qui ce prénomme Lucile qui a 3 mois et ce porte comme un charme .
Il faut aussi que vous me redonniez vos steam ok . "Le miens n'a pas changer Albator4242
Voila une petite photo de la nouvelle petite famille .
Yo les gars Petite10

albator
Caporal
Caporal

Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty Re: Yo les gars

Message par Jacko Lun 4 Sep - 8:42

salut albator heureux d avoir des nouvelles de toi et de ta famille ,une deuxième fille bientôt un garçon peut être;
les T P F existe toujours mais très réduit ont est a 4 plus 2 ou 3 qui joue avec nous les lundi mercredi et vendredi soir vers 20 h 30 jusque 23 h 23 h h 30
désolé mais g pas steam ou plutôt j ais plus car formate pc et j ais pas remis pour l instant
ont a un TS : ts5.zenserv.fr ou ts5.zenserv.fr:10361 pass : jacko ou jacques.
viens faire un tour tu sera le bienvenu et qui sait si tu a encore l ancien cod4 te joindre a une partie "si tu ne rage pas " lol
pour moi c est la routine d un retraite bientôt 11 ans déjà
a+ jacko
Jacko
Jacko
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 74
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty Re: Yo les gars

Message par albator Mar 5 Sep - 15:27

Si j'ai le temps je passerais faire un tour . Faut juste que je reinstalle cod4

albator
Caporal
Caporal

Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty désole pour le grand retard

Message par Jacko Sam 4 Avr - 15:41

salut albator désole mais j ais zapper ton message du 5 septembre lol : et chose bizard je viens de le recevoir a l instant sur ma boite @
le ts que je t es donner ne marche plus y a un autre mais j ais pas le lien sur mon portable si tu veux je peut te l envoyer des que je retourne sur mon fix
sinon comment va tu toi et ta famille , tu supporte bien le confinement ? moi ca va j ais un grand jardin donc je prend l air
a +
Jacko
Jacko
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 74
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty Re: Yo les gars

Message par Phantom49 Dim 5 Avr - 0:26

Slt a tous c'est marrant je viens de recevoir ta notification sur ma boîte mail Jacko de ton poste ?comment vas depuis le temps je suis toujours en contact avec phoenix et ouais on vas ce marier bientôt mdrrr sinon moi je suis sur call of duty le dernier j'habite dans le sud sur Narbonne et on reste chez nous surtout vu la situation voilà a bientot

Phantom49
Caporal
Caporal

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty Re: Yo les gars

Message par Jacko Dim 5 Avr - 9:05

slt ,oui c est bien bizard ses @ qui arrive en ce moment avec bcp de retard pourtant j ais rien fait pourqu il se débloque maintenant
phoenix j ais plus de nouvelle depuis prés d un an avant il me faisait un petit coucou de temps en temps
moi j habite dans le grand est la ou le virus est très présent c est la panique part chez nous les rue ,magasin sont vide y a plus personne
toi a Narbonne phoenix Toulon c est pas très loin
a+
Jacko
Jacko
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 74
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty Re: Yo les gars

Message par Phantom49 Dim 5 Avr - 10:23

Donc fait attention à toi et a ta famille si il y a moyen créer un discord histoire de ce retrouver un p'tit moment 👍👍👍

Phantom49
Caporal
Caporal

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty Re: Yo les gars

Message par Nitross Dim 5 Avr - 20:07

Salut les petits gars !

Je suis content d'avoir réussi à me reloger sur le site depuis le temps mon compte sent le moisi.

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis un ancien comme Albator, de l'époque encore avant de FTFR, une quinzaine d'année de cela maintenant.

Ciao les poulets

Nitross
Nitross
Nitross
Caporal
Caporal

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty Re: Yo les gars

Message par Jacko Lun 6 Avr - 9:00

salut nitross hé oui le temps passe mais on n oublie pas ,il me semble a l époque tu voulais t engager dans la marine si ma mémoire est bonne
j ais toujours garde le forum même si y a plus personne car ils jouaient a d autre jeux moi suis reste fidèle a cod4 et un peu a minegraft mais juste en solo
sa me fait plaisir de vous retrouver
jacko
Jacko
Jacko
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 74
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty Re: Yo les gars

Message par Nitross Jeu 16 Avr - 20:42

Et oui !

J'étais déjà incorporé (comme tu peux voir mon avatar lol,) quand j'ai quitté le groupe, et c'est aussi une des raisons du fait que je ne me connectais plus. Ça prend pas mal de mon temps.

Ça va faire bientôt 10 ans dans la Royale.

Second Maître Nitross
Nitross
Nitross
Caporal
Caporal

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Phare Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty Re: Yo les gars

Message par Jacko Sam 18 Avr - 8:04

salut nitross , déjà 10 ans dans la marine que le temps passe vite tu va faire une belle carrière et doit surement voyager beaucoup ,
Second Maître Nitross c est le premier grade d officier pour un engager c est une bonne chose, moi dans mon temps j étais caporal chef mais en temps d appeler et si je me serrais engager je serrai retourne caporal mais bon après réflexion je ne suis pas reste car chez les paras c était dur la seul chose que j aimais bien c était les sauts j ais 36 dont 7 de nuit
jacko
Jacko
Jacko
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 74
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Yo les gars Empty Re: Yo les gars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum